salut,c'est la première fois que je viens et je pensais trouve plus de monde enfin c'est pas grave.En tous cas un grand bravo a nos cadets pour avoir éliminer condom et bonne chance pour la suite.Félicitation aussi a leur coachs même si certain perde leurs nerfs de temps en temps(y avait quand même de quoi).
Merci Patanut !
J'espère que tu seras avec l'équipe quand elle ira jouer contre Argelès Gazost.
Je profite de cette occasion pour demander aux parents de joueurs (qui feraient le voyage) de proposer des places dans leur voiture.
Patanut, tu pourrais pas créer un groupe facebook pour monter le truc ? Ca serait sympa de se retrouver nombreux pour supporter les cadets. Car, si ils gagnent, ils joueront les 32ème de finale du championnat de France.
cela dépendra ou se joue le match,par contre pour le groupe facebook je sais pas trop comment ca marche mais je vais voir avec mes minots,allez tous derrière ces petits et rdv le 10/04/2010 pour une victoire de plus farem tot petat
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.