sponsor
SPORTING CLUB APPAMEEN
Téléphone : 05.81.54.00.91 - E-mail : club@sca-pamiers.com

Galeries Multimédia

Equipe des minimes
Equipe des benjamins Thomas & Dimitri
Photos Vidéos
Voir toutes les galeries

Calendrier du mois

Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
30
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
01
02
03
Voir tout le calendrier

Participer

Forum
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Espace Connexion
Créez votre compte
Mot de passe perdu

MODE D'EMPLOI DU LIVRE D'OR ET DU FORUM

Créé par : 4l jaune (Profil) - Le 13/04/2006 à 11:41

Bonjour à tous.
Hier soir, à l'issue de la réunion, il m'a été fait remarquer que l'usage du livre d'or et du forum était "compliqué" et que, de fait peu de personnes y venaient.
Dans la mesure où il n'est pas possible de changer le mode de fonctionnement et qu'il est normal de se garder un moyen de modération, de contrôle (voire de poursuites en cas de propos "déviants" - je m'expliquerai plus bas), je me permets donc de vous rappeler que la procédure est plus que simple pour accéder à ces deux fonctions :
Il suffit d'aller dans "l'espace connexion" et de créer un compte en renseignant les quelques rubriques proposées. Ensuite, pour se connecter au forum ou au livre d'or, il suffit d'entrer le pseudo qu'on a choisi ainsi que le mot de passe choisi. Ensuite, y'a plus qu'à.
Pour revenir aux propos déviants, je rappelle que des forums aussi anodins et "tranquilles" que le nôtre sont souvent utilisés par des personnes cherchant des contacts ou faisant des propositions que la loi réprouve. Il faut donc être en mesure de les identifier, tout simplement.

Il est vrai que notre forum est un peu amorphe mais je pense que la procédure proposée pour y accéder est on ne peut plus simple.

Défiler jusqu'au dernier message

Par : gelez (Profil) - le 15/06/2006 à 22:39

Encore des remarques faites par Florent Pauly qui ne comprends decidément rien!!!!Pour le sanglier c du bio ou Dubiau

Vous n'êtes pas connecté.

Pour participer au forum du club, authentifiez vous dans l'espace connexion.
ou
Si vous n'êtes pas inscrit,
il vous suffit de créer gratuitement votre compte Sportsregions.

Partenaires

Voir tous les partenaires

Infos SportsRegions

bannière sportsregions

Météo

meteoconsult.com meteoconsult.com

S. C. A. - SPORTING CLUB APPAMEEN - Tel : 05.81.54.00.91 - Fax : 05.61.67.43.10 Contactez nous
sportsregions