Créé par : 4l jaune (Profil) - Le 13/04/2006 à 11:41
Bonjour à tous.
Hier soir, à l'issue de la réunion, il m'a été fait remarquer que l'usage du livre d'or et du forum était "compliqué" et que, de fait peu de personnes y venaient.
Dans la mesure où il n'est pas possible de changer le mode de fonctionnement et qu'il est normal de se garder un moyen de modération, de contrôle (voire de poursuites en cas de propos "déviants" - je m'expliquerai plus bas), je me permets donc de vous rappeler que la procédure est plus que simple pour accéder à ces deux fonctions :
Il suffit d'aller dans "l'espace connexion" et de créer un compte en renseignant les quelques rubriques proposées. Ensuite, pour se connecter au forum ou au livre d'or, il suffit d'entrer le pseudo qu'on a choisi ainsi que le mot de passe choisi. Ensuite, y'a plus qu'à.
Pour revenir aux propos déviants, je rappelle que des forums aussi anodins et "tranquilles" que le nôtre sont souvent utilisés par des personnes cherchant des contacts ou faisant des propositions que la loi réprouve. Il faut donc être en mesure de les identifier, tout simplement.
Il est vrai que notre forum est un peu amorphe mais je pense que la procédure proposée pour y accéder est on ne peut plus simple.