Loulou, j'ai vu Jacques ce matin : les Poules seront définitivement déterminées ce soir à 19h00.
Ce sera la fin des billevesées, voire des élucubrations.
Bonjour Nicolas LOZERE.
Il va falloir que tu nous indiques un bon restau à Mende ou environs parce qu'avec la route qu'on va se payer pour jouer chez toi, on va avoir la dalle !
Alors si tu connais un gasthaus avec un patron "intelligent" et accueillant, indiques le nous. Mais, avec les auvergnats, je sais d'avance qu'on ne sera pas déçus !
Pour le restau, je vous recommande :
- le drakkar, très sympa mais plutôt pour les après-matchs car assez copieux mais bon !
- le Provencal, service buffet très pratique.
ce st les 2 restau où les équipes adverses viennent en général.
Pou ton info (et ta culture générale) on n'est pas auvergnats même si le climat s'y prête, mais languedociens.
A plus
Merci pour les tuyaux et mea culpa pour cette grossière erreur géographique ! En plus, quand j'étais étudiant à Montpellier, j'habitais route de Mende. Comme quoi ....
Ah ok donc tu habitais pres du zoo je pense...
Joues-tu à Pamiers où bien es-tu supporter, dirigeant...?
Et Didier Dupuy rempile t'il ? Parce que je connais bien votre coin je suis de Muret et mon beau-père de Verniolle et c'est le parrain de Didier. J'aimerais bien jouer contre...
Je suis dirigeant des juniors et "webmaster" du site. Didier DUPUY compte toujours parmi nos effectifs (en réserve). J'ai pris le train pour Toulouse ce matin avec lui. Sa compagne attend un enfant pour le mois prochain. Je suis aussi de Verniolle, au Sabarthès.
Ok, tu lui passeras le bonjour de Nicolas le fils de Francis RUMEAU (tu dois connaître un cousin éloigné, Roland RUMEAU, que je connais très peu...). J'ai hâte de la retrouver.
Bon match pour dimanche (Agde joue bcp devant...).
Nico
Je lui ai passé le message du 12. Il était content d'avoir de tes nouvelles.
Pour ce qui est du match cotre Agde, on est pas mal devant et on a une super cavalerie derrière. Ca devrait bien se passer.