Petit message aux anciens supporters de Lavelanet et aux autres
Vous qui ne suivez plus Le SL pour diverses raisons ,venez ou revenez nombreux faire un petit tour, dimanche à Paul Bergère ,car cette équipe de jeunes encadrée par quelques anciens restés fidèles au club mérite d' être soutenue par un maximum de monde car tous les dimanches ce groupe mouille le maillot , joue sans complexe, ne s'avoue jamais vaincu et cultive l'humilité grâce à des entraîneurs au top que ce soit au niveau technique ou relationnel et des dirigeants ,en particulier les 2 coprésidents , qui tous les dimanches restent prés de leurs protégés pour les encourager.
Donc j'espère que mon humble message sera lu et entendu par le plus grand nombre,
à dimanche !
AMITIES SPORTIVES
PS) Bonne chance pour ce soir à Blagnac, avec toute sympathie en particulier à Pouil, Loze, Senseby et Houvrard.
Contrairement à ce que tu pourrais penser le SCA et ses supporters suivent de près Lavelanet et, pas plus tard que dimanche dernier, se sont réjouis de votre victoire à l'extérieur.
Maintenant, pour ce qui est de ters amitiés à Senseby .............. No comment
Sachant que votre club jouait un jour avant ,je me suis permis d'envoyer juste ce petit mail (comme je l'ai fait sur d'autres sites ariégeois), sachant que je n'ai jamais douté de votre intérêt pour nos équipes comme nous pour vous.
Trés désolé pour votre défaite et surtout du chaud accueil que vous a reservé Blagnac,indigne et impardonnable de cette équipe qui je pense, avait sûrement d"autres arguments à faire valoir....
Des jours meilleurs viendront!!!
Merci tout de même de votre interêt pour notre modeste club.A bientôt peut -être.
Amitiés sportives à vous et à tous les membres de votre club sans Exceptions!
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.