Envie de participer ?
ESPOIRS F1 : MAZAMET Vs PAMIERS

Force est de constater respectueusement que les espoirs mazamétains ne sont pas au mieux puisqu'ils occupent la dernière place de la poule 8 avec aucune victoire.
En revanche, ils ont presque toujours (5 fois) ramené un bonus défensif, signe qu'ils ne lâchent jamais rien dans la difficulté. Nos espoirs devront donc faire preuve 💥DES LE DEBUT💥 de la rencontre du plus grand sérieux, une victoire restant pour eux indispensable.

Il y aura un dilemme pour les supporters du
#sportingpamiers ce dimanche : Lannemezan ou Mazamet ? En tout cas, notre amicale #lestignous organise un transport vers le Tarn, qui partira du parking de la piscine à 13h00. Pensez à réserver votre place au 06.79.89.15.69

Résultat :

SC MAZAMETAIN 6 23 PAMIERS

Les espoirs du SC Pamiers victorieux à Mazamet

Belle et précieuse victoire pour les espoirs du SCA./ Photo DDM.

Belle et précieuse victoire pour les espoirs du SCA./ Photo DDM.

Dépêche du Midi - Publié le  , mis à jour 

Pamiers entame les débats tambour battant, se crée deux occasions qui n'aboutissent pas en raison des fautes de main. Sans ouvre toutefois la marque sur pénalité (0-3, 16e). Les locaux égalisent (3-3, 22e) avant que Sans ne récidive (3-6, 32e). Le score au repos ne reflète pas la domination des Appaméens bons en conquête, excellents en défense et surtout bien disciplinés (seulement 5 pénalités sifflées contre les Damiers).

Au retour des vestiaires, Campino marque le premier essai des visiteurs, le SCA fait le break (65e). Dix minutes plus tard, Séguéla perce, tape pour lui-même et marque un essai que transforme Pinet. La dernière réalisation est pour Marsault, servi par une superbe transversale de Sans. Outre la victoire, les Damiers empochent un fameux point de bonus. Ils ont fait preuve d'un excellent état d'esprit d'entreprise mais ont commis trop de fautes de main. Ils montent en puissance et gagnent de la maturité à chaque rencontre.


MAZAMET 6 - SC PAMIERS 23

(M-T : 3-6). Arbitre de champ : M. Sylvain Gaudriot (Ligue Occitanie).

Pour Mazamet : 2 pénalités.

Pour Pamiers : 3 essais de Campino (65e), Séguéla (71e) et Marsault (80e) ; 1 transformation de Pinet et 2 pénalités de Sans (16e, 32e).

SC PAMIERS. Peuch, Manenti, Aouari ; Mezzavilla, Baudouy (cap.) ; Bourgade, Kalumba-Beya, Martignoles ; Ferrigno (m), Sans (o) ; Séguéla, LeBon, Bazan, Pinet ; Minguez. Sont entrés en jeu : Montagne, Beley, De Seynes, Laffont, Moreau, Simon, Marsault, Kambi Longi.

      

Michel Rieu

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.