NATIONAL U16  : PAMIERS Vs VILLEFRANCHE LAURAGAIS

A l'aller nos cadets l'avaient emporté par 16 à 13. S'ils l'emportaient ce samedi, ils accèderaient à la 4ème place de la poule.

Résultat :

PAMIERS 0 16 VILLEFRANCHE LAURAGAIS

Pamiers. Les jeunes appaméens manquent de réalisme face à Villefranche-de-Lauragais

Publié le  , mis à jour 

La différence entre les deux formations n’est pas celle relative au score de ce match. Les Appaméens n’ont pas su marquer lors de leurs temps forts. Ils ont connu de gros problèmes en touche où ils ont perdu pas mal de munitions. Les intentions étaient bonnes, la réalisation a laissé à désirer.

Les visiteurs ouvrent la marque par leur buteur (9e). Celui-ci récidive (22e) après que le buteur local a manqué une pénalité. Villefranche amorce une attaque dans ses 22 m et l’ailier gauche est à la conclusion pour un essai transformé (0-13 à la mi-temps). Si la seconde période est plus équilibrée, les locaux n’arrivent pas à concrétiser. Au contraire des visiteurs qui passent une nouvelle pénalité. Les petits Damiers ont tout tenté, la réussite n’était pas de leur côté et ils doivent s’incliner sur le score sans appel de 0-16. Il faudra retrouver un peu de pragmatisme lors des prochaines rencontres.

SC PAMIERS 0 — VILLEFRANCHE-DE-LAURAGAIS 16

(M-T : 0-13). Arbitre de champ : M. Rémi Gomez (Ligue Occitanie).

Pour Villefranche-de-Lauragais : 1 essai (26e) ; 1 transformation et 3 pénalités.

SC PAMIERS. Beckers (cap.), Ader, Lavigne ; Dal Ponte, Birobent ; Boucheron, Lickel, Pujade ; Rivière (m), Chareié (o) ; Cumont, Alexandre, Prat, Palmério ; Duclos. Sont entrés en jeu : Poujol, Arnaud, Latour, Bellecoste, Auricoste, Monnier, Darroles, Bort.

Correspondant

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.