JUNIORS : PAMIERS Vs MILLAU

Même si les espoirs de qualification en championnat de France se sont envolés, nos juniors à #damiers 🖤🤍🏁🖤🤍 profiteront de ce match contre le Stade Olympique Millavois Rugby - Officiel 🔴⚫🟡 pour préparer le championnat d'Occitanie à venir.
Les aveyronnais occupent la 3ème place de la poule et avaient battu nos jeunes par 56 à 3 sur leurs terres. Ils auront besoin d'une victoire pour assurer une qualification. Mais soyons certains que nos jeunes joueurs lutteront avec persévérance 💥🏉💥 pour rester maîtres sur le terrain historique du #SportingPamiers

Là encore tous les supporters, #tousennoiretblanc ⬛⬜⬛⬜ sont attendus au bord des talenquères 📣📣📣 pour encourager nos jeunes !

Résultat :

PAMIERS 20 25 STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS

Pamiers. Des progrès pour les jeunes appaméens malgré la défaite

  • Les jeunes Damiers ont rendu hommage à Pierrot Vidal./Photo DDM.
    Les jeunes Damiers ont rendu hommage à Pierrot Vidal./Photo DDM.

publié le  , mis à jour 

Avant de commencer le match, les jeunes Damiers ont rendu hommage à Pierre Vidal, l’ancien talonneur du club décédé à l’âge de 66 ans..

Les visiteurs, qui caracolent en tête au classement, marquent les premiers sur un essai que l’on peut qualifier de "casquette". Nullement découragés, les Appaméens enclenchent la marche avant. Dominateurs en touche et en mêlée, sans jamais récupérer de pénalité, les locaux réussissent à recoller au score puis à basculer en tête à la mi-temps grâce à un essai de Théo Laguerre, transformé par Ugo Amiel (qui a ajouté 2 pénalités) pour un score de 13-12 en faveur des Ariègeois.

La deuxième mi-temps est la copie conforme de la première. Mais trop de duels sont manqués en un contre un et les imprécisions techniques au pied (touches non trouvées) permettent aux Millavois de passer devant et de conserver le gain de la rencontre malgré un nouvel essai du SCA inscrit par Elias Ledan et transformé par Ugo Amiel. Millau finit par s’imposer 25-20.

SC PAMIERS 20 — MILLAU 25

(M-T : 13-12). Arbitre de champ : M. Arthur Hick (Ligue Occitanie).

Pour Pamiers : 2 essais de Laguerre (6e) et Ledan (65e) ; 2 transformations et 2 pénalités (27e, 31e) de U. Amiel

Pour Millau : 3 essais, 1 transformation et 1 pénalité.

SC PAMIERS. Hubert, Sagorin, Dejean ; Laffitte, Martinez ; Prechacq, Coudreau, U. Amiel (cap.) ; E. Amiel (m), Pinet (o) ; Bazay, Fauré, Ledan, Salvy ; Laguerre. Sont entrés en jeu : Giglio, Toméo, Shamatava, Audabam.   

M. R

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.