Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

26

avril 2013

ET POURQUOI PAS ?

Publié il y a 9 ans par ALAIN DUBIAU

ET POURQUOI PAS ?

C'est vrai, le SO Millavois a remporté le match aller de ce 32ème de finale à Balussou. Mais cette équipe, présentée par beaucoup comme étant "énorme" et affichant de "grosses intentions" a longtemps douté face à la vaillance de nos équipiers premiers.

Nous avons été battus 29 à 27, soit avec seulement un essai d'écart. Un match nul n'aurait été critiqué par personne et nos adversaires ont pu prendre l'ascendant grâce aux rares négligences que nous avons commises. 

Alors, pourquoi pas ? Si les aveyronnais joueront dimanche prochain sur leurs terres, nos joueurs auront de leur côté l'avantage de ne pas être sous pression et de n'avoir qu'un but : se régaler, se lâcher et marquer les essais qui leur ont échappé au match aller.

 

Nos réservistes quant à eux, se sont de toute évidences régalés à Quillan face à une équipe de Prades très correcte en tous points.

Après l'avoir emporté sur le beau score de 30 à 16, nos espoirs vont à nouveau se voir opposés à des catalans, en l'équipe de Salanque Côte Radieuse qui a battu Coarraze Nay. Selon nos informations en n'utilisant pas que des gestes relevant de la technique rugbystique...

Ils sont donc prévenus et nous parions sur la clairvoyance du referee lors de ce prochain match sur le terrain de Balma. 

Commentaires