Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

Le site des damiers

15

janv. 2022

SOR AGOUT Vs PAMIERS

Publié il y a 2 mois par ALAIN DUBIAU

Résultats

SOR AGOUT
11
6
PAMIERS

  • Les juniors appaméens sont parvenus à inquiéter le leader. DR, SCA Les juniors appaméens sont parvenus à inquiéter le leader.  DR, SCA

    

Publié le 18/01/2022 à 05:10

Malgré des absences liées au contexte sanitaire, les juniors nationaux n’ont pas démérité ce week-end sur la pelouse du leader tarnais. L’un des rares matches qui a pu se jouer.

Ils se sont déplacés chez le leader invaincu Sor Agout. On ne donnait pas cher des chances des jeunes Damiers car en plus d’affronter un adversaire solide, ils ont dû remédier à de nombreuses absences, la pandémie n’ayant pas épargné le groupe. Pourtant, s’ils ont dominé toute la partie, montrant une solidarité et un courage à toutes épreuves, ils se sont inclinés sur le score de 11 à 6 sur une interception assassine qui a permis aux locaux de prendre l’avantage au score. Les Tarnais ont ouvert le score dès la sixième minute sur pénalité. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause. Peu après la reprise, Pailhès égalise sur pénalité. Hélas, les Damiers doivent s’incliner et encaissent le fameux essai. Charrié réduit le score pour le SCA à la 53e minute. Le dernier mot restera pour les locaux qui passeront une ultime pénalité pour un score final de 11 à 6. Un grand bravo aux joueurs et à leur encadrement qui ont tenu à honorer leurs engagements en cette période difficile.

L’équipe : Arnaud, Arbide Vignarte, Lavigne ; Bonis, Coudreau ; Darolles (cap), Beckers, Hauquin, Dareaux (m), Llagostera (o), Riviere, Varrié, Bielack, Cumont, Pailhes. Sont entrés en cours de match : Pujade, Lickel, Manera, Amiel, Abadie, Labbe, Auricoste.

Infirmerie : une grosse pensée pour Robin Lickel qui a été durement touché au niveau des cervicales et qui a dû rester en observation à l’hôpital de Castres. Il doit y subir des examens approfondis pour préciser la nature de sa blessure.

Michel Rieu



Commentez l’évènement