La défaite de notre équipe fanion samedi dernier, face à Saint Paul les Dax sur le score de 13 à 10 nous a laissé un profond sentiment de déception même si elle ne porte pas préjudice à l'avenir du club.
Nos réservistes l'ont emporté suite au forfait de Saint Paul, s'assurant de fait leur qualification pour les 32ème de finale du championnat de France.
Nos jeunes, quant à eux étaient déjà engagés dans des matchs de barrage prpérant au championnat de France.
Les cadets Teulière B se retrouvaient face aux premiers des premiers, Lavaur. Faisant longtemps jeu égal nos plus jeunes cadets tenaient le score 19/19 à cinq minutes de la fin. Ils encaissaient malheureusement un dernier essai qui mettait fin à leurs espoirs de qualification pour le championnat de France.
Ils se voient désormais intégrés au championnat de Midi Pyrénées et joueront, samedi prochain à 15h00 contre Val XV sur le terrain de Montesquieu Volvestre.
Les cadets Teulière A recevaient le FCTT sur leur terrain de Magnagounet. Ils l'emportaient de fort belle manière sur le score de 34 à 12, franhissant à six reprises la ligne de but.
Ce samedi, pour leur deuxième et dernier match de barrage ils recevront leurs homologues de Mazamet qui avaient gagné un peu de la même façon (31/11) contre le TUC.
Un match à venir qu'il faudra donc aborder avec le plus grand sérieux, les tarnais feront tout pour s'assurer une qualification en 32ème de finale.
Nos juniors, eux, attendaient avec impatience d'aller jouer le sempiternel derby à Saverdun. Sous le prétexte que leurs terrains étaient occupés les dirigeants de Paul Fines ont tenté d'imposer quelques solutions de rechange pour que le match se joue (ou pas...). Ils refusaient la seule possible : jouer la rencontre sur n'importe lequel des sept terrains de l'appaméen.
Le forfait de Saverdun était alors constaté. Nos juniors ramènent 5 points alors que les saverdunois voient un "moins deux" à leur compteur.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils seront présents à Magnagounet pour le match retour ce samedi à 16h30.
Nos jeunes attendent tous leurs supporters pour les encourager, même si le beau temps ne sera pas forcément de la partie !