Nos seniors recevront MUGRON en présence des Anciens Rugbymen Appaméens et de nos 280 petits de l'école de rugby.
Auparavant, tous les supporters (dont une quarantaine de mugronnais) seront réunis autour du repas d'avant match.
A noter la présence dans le stade du centre de dépistage des cancers de l'ariège qui offrira roses et T shirts aux dames, une bourriche avec 16 lots différents, Mac Donald qui offrira le gouter aux enfants.
Samedi, Teulière A et Balandrade iront confirmer leur qualification pour les phases finales en se rendant à Decazeville.
Les Teulière B joueront à Verfeil contre les Côteaux du Girou afin de remporter vaillamment une place en phase finale.
Tous nos voeux accompagnent nos jeunes, avenir de notre club !
Enfin, une dernière info d'importance : la FFR vient d'officialiser la modification de la prochaine rencontre contre Saint Paul les Dax que nous jouerons désormais samedi soir à compter de 18h30.