Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

13

avril 2016

32èmes...

Publié il y a 6 ans par ALAIN DUBIAU

32èmes...

Trois équipes du S. C. A. en 32ème de finale du Championnat de France

Pour nos seniors, la phase de qualification va se terminer à La Salvetat. L'équipe fanion devra prendre ce match au sérieux avant les phases finales qui enchaîneront aussitôt, soit le 1er mai. Nos réservistes, aussi premiers de leur poule, joueront justement le maintien à cette place contre leurs dauphins.

Quelque soient les résultats, les seniors à damiers joueront les 32èmes de finale du championnat de France. C'est définitivement acquis.

Selon des statistiques établies par l'excellent site rugbyfederal.com notre équipe fanion est classée à la 6ème place au niveau national, derrière des clubs comme Auxerre, Ris Orangis, Périgueux, Plouzané et Drancy. Quinze victoires en dix sept matchs,  62 essais marqués pour seulement 9 encaissés et un différentiel positif de 337 points. Chacun interprétera ces chiffres à sa façon mais ils sont suffisemment éloquents pour nous permettre d'envisager le meilleur.

En réserve, même si notre classement est encore soumis au prochain match, on peut comptabiliser 12 victoires pour 4 défaites et un différentiel de 261 points.

Enfin, et pour en finir avec les chiffres, les seniors du S.C.A. peuvent se vanter de n'avoir écopé que d'un seul carton rouge sec, infligé dans les circonstances que nous connaissons à l'un de nos réservistes au FCTT.

Nous conclurons avec nos plus jeunes, ceux qui portent l'avenir du club : les Cadets.

Les territoriaux attendent le 14 mai pour être intégrés dans les phases finales du Championnat Midi Pyrénées où ils seront confrontés à leurs égaux mais aussi aux relegués du Championnat de France.

Nous terminerons avec les cadets Teulière qui ont fini seconds de leur poule suite à une malheureuse (mais obligatoire) péréquation. Eux aussi joueront le 8 mai un 32ème de finale du Championnat de France. Leur adversaire sera de taille puisqu'il s'agira de Blagnac, Castanet, Millau ou L'isle Jourdain. Sous toutes réserves, les oppositions n'étant pas encore fixées par la FFR.

En tout cas, le 8 mai sera jour de fête pour le S.C.A. mais aussi un crève coeur pour ses supporters car trois de nos équipes joueront le même jour... Quoiqu'il arrive, tous seront revêtus de nos belles couleurs pour soutenir nos joueurs !

Commentaires