Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

16

déc. 2013

VIRAGE EN TETE

Publié il y a 8 ans par ALAIN DUBIAU

VIRAGE EN TETE

Il fallait le faire et ils l'ont fait.

Le match de ce dimanche était pour nos équipiers premiers celui de l'engagement, envers eux mêmes, envers le club, ses bénévoles et ses dirigeants.

Le match de ce dimanche n'était pas pour nos joueurs le "match de la mort" mais la victoire, à la maison, était incontournable face à des pradéens venus avec des intentions affirmées.

Le match de ce dimanche, dernier de la phase aller, dernier avant une courte trêve, était celui qui nous permettrait de repartir avec un nouvel élan pour le cycle de neuf rencontres à venir.

Notre équipe une a remporté la victoire face à une très belle équipe catalane qui nous a faits trembler dès les premières minutes. Cette victoire est donc encore plus belle car elle a été ramenée avec de l'envie, de l'engagement et du jeu.

Cette victoire doit être appréciée, dégustée mais ne doit pas nous faire oublier que la suite de la compétition ne sera pas une promenade de santé.

A commencer par le prochain voyage à Vendres où l'on sait recevoir de façon très particulière, tant sur le pré que dans les tribunes. Les héraultais, désormais seconds, voudront reprendre la place qu'ils viennent de perdre et feront usage de tous leurs arguments pour arriver à leurs fins. Ce sera peut être sans compter avec la calme détermination de nos joueurs et la mobilisation de nos supporters.

Nos réservistes, quant à eux, ont déçu face à des catalans dont la première place n'est pas usurpée.

Rapidement distancée au score, notre équipe réserve n'a pourtant jamais baissé les bras en marquant cinq essais, tout comme ses adversaires. Mais son laxisme en défense a été payée cash. Signe d'une indéniable domination, chacun de ses points marqués faisait l'objet d'une récation immédiate des visiteurs qui se mettaient systématiquement à l'ab

Nos espoirs partagent désormais la 5ème place mais sont d'ores et déjà bien loin des trois premiers. Gageons q'uils sauront réagir pour récupérer un rang plus digne d'eux.

 

 

Commentaires