Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

25

févr. 2013

CALME ET SERENNITE

Publié il y a 9 ans par ALAIN DUBIAU

CALME ET SERENNITE

S'il y a une leçon à tirer après les deux matches de ce dimanche contre Sor Agout, c'est qu'il ne faut surtout pas s'enflammer et poursuivre sereinement le dur chemin qui s'ouvre maintenant à nous.

Force est de reconnaître que les victoires n'ont pas été des plus compliquées contre des tarnais qui n'avaient pu amener à Balussou que 32 joueurs pour constituer deux équipes.

En revanche, les réservistes bleu blanc rouge ont crânement défendus leurs chances face à des damiers qui avaient profité du repos de plusieurs juniors pour les intégrer. 14 à 8 pour Pamiers qui a désormais assuré sa qualification pour les phases finales.

A partir de 15h00, par un froid glacial les deux équipes fanions se sont retrouvées pour un match qui a eu du mal à démarrer, nos visiteurs prenant d'ailleurs la main par un première pénalité. Malheureusement, ils ne pouvaient faire illusion que pendant une demi heure, accumulant les fautes, volontaires ou non.

Déployant du beau jeu tant devant que par leurs trois quarts, nos équipiers premiers alignaient quatre essais, bénéficiant en outre d'un essai de pénalité. Ils auraient d'ailleurs aller plus souvent à dame s'ils avaient été plus sereins devant la ligne adverse.

Une victoire qui pèsera très lourd dans le décompte final, à laquelle il faut accorder l'importance qu'elle mérite tant les trois prochaines épreuves seront ardues mais pas insurmontables.

 

Commentaires