Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

26

mars 2013

UN FAUTEUIL POUR TROIS

Publié il y a 9 ans par ALAIN DUBIAU

UN FAUTEUIL POUR TROIS

A Balma, nos deux équipes n'ont pas failli.

EN RESERVE, s'ils étaient 19 sur la feuille de match, seuls dix sept d'entre eux sont entrés sur le pré. Ils ont vaillamment défendu leurs chances face à une équipe rouge et blanc beaucoup plus aguerrie et bien aidée par ce que nous appellerons "le sort".

Battus, nos réservistes restent premiers de leur poule mais il ne faut pas oublier que Balma, les poursuivant directement à un point, ajoutera à son capital le résultat d'une péréquation du match non joué contre Saint Sulpice. Quelque soit le résultat de cette opération (réalisée en fin de phase), Balma est désormais devant nous.

NOS EQUIPIERS PREMIERS, ont eux aussi crânement défendu leurs chance face à une très belle équipe balmanaise. Contrés régulièrement en touche, ils ont d'abord subi pendant toute la première mi temps les assauts des locaux mais sans jamais se laisser vraiment distancer.

Malgré une belle deuxième partie où ils dominaient territorialement, nos damiers ne parvenaient pas à remonter au score afin de ramener un bonus défensif qui les aurait provisoirement mis à l'abri.

Désormais, notre équipe première partage toujours la quatrième place avec Navarrenx qui a toutefois un avantage. Bon encontre, que nous recevrons pour le dernier match, pointe à trois points derrière, se postant en troisième prétendant à la quatrième place.

Le 7 avril sera donc une journée des plus importantes et (comme nous le disons depuis toujours), il faut y croire jusqu'au bout afin que ce fauteuil de qualifié, revendiqué par trois clubs, nous revienne.

Commentaires