Envie de participer ?

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU S.C.A

🏁🏁🏁 𝐋𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬 🏁🏁🏁

14

janv. 2013

UN CRAN AU DESSUS

Publié il y a 9 ans par ALAIN DUBIAU

UN CRAN AU DESSUS

Les conditions météorologiques laissaient bien augurer que les scores réalisés ce dimanche contre Coarraze Nay ne seraient pas extraordinaires.

Sous la pluie et le froid la pelouse de Balussou a bravement résisté à quatre vingt minutes de rugby.

Les réservistes ont ouvert l'après midi en étant surpris par la vitalité de leurs adversaires béarnais qui leur laissaient comprendre que la place de premier était leur objectif. Nos jeunes (parmi lesquels ont appréciait la présence d'un junior) ne laissaient aucune chance à leurs protagonistes en les renvoyant aux vestiaires sur le score imparable de 23 à 7, confortant du même coup une bele première place avec un goal average confortable., 

L'équipe une rentrait sur la pelouse sous une pluie soutenue et sur un terrain déjà bien "travaillé" par ses prédecesseurs. Ces conditions ont imposé le jeu auquel tout le monde s'attendait : celui des avants. A ce jeu nos damiers n'ont laissé aucune opportunité aux bleu et rouge qui, malgré une belle vaillance, s'inclinaient sur le score de 14 à 3.

Par cette victoire et suite au nul entre Casteljaloux et Bon Encontre, notre équipe fanion occupe seule la troisième place de la poule avant le voyage à Saverdun dimanche prochain.

Commentaires

le mardi 15 janvier à 19:18

très bien pour l'équipe 2 mais trop de défaite pour l'équipe 1