UNE NOUVELLE RECRUE

Rugby (Fédérale 1) : l’international roumain Cristian Marian Chirica signe au SCA Pamiers

L'international roumain Cristian Marian Chirica portera le maillot à damiers du SCA au poste de troisième ligne cette saison. DDM - DDM

L'international roumain Cristian Marian Chirica portera le maillot à damiers du SCA au poste de troisième ligne cette saison.L'international roumain Cristian Marian Chirica portera le maillot à damiers du SCA au poste de troisième ligne cette saison.

 

Dépêche du Midi. Publié le 08/08/2020 à 11:34

Le Sporting club appaméen (SCA), pensionnaire de Fédérale 1, vient de recruter un troisième ligne de choix pour la future saison. Il s'est offert les services de l'international roumain Cristian Marian Chirica.

Joli coup que celui réalisé par les "Damiers" du Sporting-club appaméen (SCA). Le club de rugby de la sous-préfecture ariégeoise, qui évolue en Fédérale 1, vient de recruter Cristian Marian Chirica, international de 23 ans au sein de l'équipe de Roumanie, au poste de 3e ligne. Cette arrivée permet au manager du club, Eric Mercadier, de renforcer ce secteur de l'équipe après les départs de Kemayou et Brody et l'arrêt de Lledos.

 

Le président du SCA, Jean-Philippe Sannac, et son équipe concluent donc leur recrutement pour la saison 2020-2021 de fort belle manière. Cristian Marian Chirica est présenté dans les Carpates comme la future étoile du rugby roumain. Du haut de son 1,91 mètre pour 95 kilos, celui qui évoluait l'an passé au sein du club de Baia Mare est un titulaire indiscutable de l'équipe nationale de Roumanie.

Cristian Marian Chirica est arrivé ce samedi, accueilli par Eric Mercadier à Blagnac. Il doit à présent prendre ses marques, terminer son installation et se fondre dans le collectif qui se met petit à petit en place au fil des entraînements.
  

Michel Rieu (correspondant)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.